dimanche 3 mai 2015

Débat philo : la politesse



Pour ce débat, j'ai utilisé un proverbe :

La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes.

Et voici mon document de préparation pour voir comment j'ai tenté de mener le débat : ici



Pour trouver les autres thèmes de débat, c'est .

Comment dire merci?

4 commentaires:

  1. Je n'arrive plus à télécharger tes documents ... J'ai un message 403 forbiden ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre. J'ai testé de chez moi et de l'école. Et cela fonctionne.
    A l'école, il a fallu que je lance le téléchargement deux fois. La première fois, cela ne fonctionnait pas mais je n'avais pas de message d'erreur non plus!??
    Retente donc et dis moi si cela fonctionne en insistant un peu.
    Si ce n'est pas le cas, je tenterai de changer le lien et/ou le nom du fichier.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci j'adopte... nous allons baser notre nouveau projet d'école sur les débats philosophiques... voilà du grain à moudre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais alors me dépêcher de mettre les autres débats en ligne! il y en aura d'autres l'année prochaine car je compte bien garder ce moment de discussion en classe qui est très intéressant!
      Bonne soirée

      Supprimer