samedi 28 novembre 2015

Etiquette pour le porte-manteau


Voici les étiquettes réalisées cette année pour les porte-manteaux.

J'avais trouvé l'idée sur un site internet mais je ne me souviens plus lequel. Si l'auteur se reconnait, qu'il m'écrive pour que je fasse un lien vers chez lui!

Comment l'avons-nous réalisé?
- au crayon à papier, faire les lettres du prénom en 3D
- colorier l'intérieur des lettres avec des feutres et des couleurs vives
- au crayon à papier, délimiter 3 ou 4 zones sur la feuille
- remplir ces zones avec des graphismes noirs et blancs.

J'avais fait un modèle au tableau et nous avions listé des idées de graphismes réalisables.


 


 

4 commentaires:

  1. Merci, je vais essayer ces jolies étiquettes!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette superbe idée. Je vais la tester à la rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. Super idée, je vais les faire lundi :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement une belle étiquette de porte manteau qui plait beaucoup aux élèves et à moi!

    RépondreSupprimer