mercredi 11 mai 2016

Nouvelle proposition de lecture : Faber et Mazlich "Parler pour les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"


Voilà le livre que je viens de terminer. J'hésitais à l'acheter à cause de son prix (24€) même si j'en entendais parler un peu partout.
Et puis une amie m'a dit qu'il y avait des BD comme dans "j'ai tout essayé" de I. Filliozat que j'avais beaucoup apprécié (voir ici).
J'ai donc fini par acheter ce livre grâce, entre autres, à vos achats sur Amazon via ce blog. J'en profite pour vous remercier.

Et je ne regrette pas du tout cet achat.

Ce livre est hyper pratique avec beaucoup de conseils. J'ai aussi beaucoup apprécié les BDs mais aussi les fiches "outils" que l'on peut photocopier et mettre dans des endroits clés à la maison.
Enfin, dans cette édition du 30ème anniversaire, des récits d'expériences faites par les parents participant aux ateliers sont donnés en grand nombre. C'est très appréciable.

Je vous recommande donc vivement ce livre si vous vous posez des questions sur "comment parler à mon enfant sans que cela devienne le conflit à chaque fois?".



Vous trouverez les autres propositions de lecture ici.


Comment dire merci?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire