samedi 14 janvier 2017

Soutenir une famille dans l'épreuve


Je ne suis pas habituée à faire des articles de ce genre.

Mais il s'agit d'une famille qui traverse une épreuve très douloureuse : la maladie d'un enfant.

Sa maman présente très gentiment le matériel montessori sur son blog "à l'école des amours" que je suis depuis plusieurs années et qui m'aide à la mise en place de cette pédagogie dans mes classes.

La maladie de Coralie nécessite des soins coûteux et sa famille se retrouve avec des problèmes financiers en plus du combat qu'elle mène.

C'est parce que cette situation m'émeut que j'ai accepté d'écrire cet article pour tenter d'aider cette famille. Si vous souhaitez les aider à votre tour, voilà les différents moyens :
- un pot commun pour faire un don. Il est lancé par la personne qui tient le très riche blog "family and co".
- une liste d'envies pour offrir un livre à Coralie.
- une liste d'envies pour offrir un livre à Océane (sa grande soeur).

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire