vendredi 17 février 2017

[Contributions / conjugaison - cycle 3] : des cartes à choix pour les verbes de tous les groupes (par PRISCA)


Prisca m'a envoyé des cartes à choix sur le présent des verbes de tous les groupes. Vous trouverez le fichier ici. Merci à elle!!


Pour retrouver les autres ateliers d'étude de la langue, c'est ici.

Comment dire merci?



3 commentaires:

  1. Je vais imprimer et plastifier ces cartes pour mes élèves de CE2, merci beaucoup !
    Au fur et à mesure de l'année, j'ajoute des cartes auto-correctives de ce type.
    Quand les élèves ont terminé leur travail, ils peuvent aller vers un atelier ou bien revoir une notion de cette manière et nous terminons notre (long) travail sur le présent justement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ces cartes te soient utile Boutdechou! Bonne journée

      Supprimer