dimanche 13 août 2017

[Proposition de lecture / parentalité] : j'arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint)



Le titre de ce livre m'a interpellé et j'ai bien fait de l'acheter.
Il se lit très facilement et j'ai beaucoup aimé les trucs et astuces qui sont donnés à plusieurs reprises dans le livre. J'aime quand c'est concret.
Il y a aussi des témoignages et cela permet de mieux comprendre.

Reste plus qu'à se lancer dans le défi à proprement parlé de ne pas râler pendant 21 jours consécutifs. Il parait qu'ensuite, on a un tout autre état d'esprit.
En attendant de se lancer dans le défi, cela permet de se remettre en question et de trouver quelques clés pour surmonter les difficultés que l'on rencontre.

Pour voir les autres propositions de lecture, c'est ici.


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire